Certifiés Master Level Sud de France, nous sommes spécialisés dans la promotion des vins du Languedoc, des vins du Roussillon et des vins du Sud-Ouest.
Pourquoi faut-il privilégier le marketing d’influence ?
La réponse est dans les chiffres :
91% des Français sont connectés à Internet
76% des Français sont actifs sur les réseaux sociaux
75 % des Français ont réalisé au moins un achat en ligne.
Lorsque l’on a compris que les internautes français passent en moyenne 5h30 par jour sur leurs écrans, le marketing digital s’impose comme le moteur de croissance et de notoriété à privilégier ! Quel est l’atout économique d’une campagne en marketing digital ? Vous maîtrisez votre budget pour un impact publicitaire et commercial immédiat.
Comment organisons-nous vos campagnes en marketing d’influence ?
La gestion d’un campagne en marketing d’influence suit 3 étapes.
1
Objectifs commerciaux
En premier lieu nous fixons avec vous vos objectifs commerciaux. Les exemples dans la vie d’une entreprise viticole sont nombreux : lancement d’une nouvelle cuvée, mise en avant d’un rosé ou autre cuvée en saison estivale, proposition des coffrets de vins pour les fêtes de fin d’année, etc. Une fois vos objectifs établis, nous prenons en charge la cuvée (ou les cuvées) que vous souhaitez promouvoir. Nous engageons alors la production de contenus, étape essentielle qui doit répondre à tous les critères de performance du marketing digital.
2
Production des contenus
1. Les visuels Experts en marketing d’influence pour les vins d’0ccitanie, nous assurons en premier lieu la production des images et la mise en scène attractive de vos vins, soit en studio, soit en décor naturel. Vous avez également la possibilité de nous confier vos propres images si vous le souhaitez.
2. Les éléments textuels Nous rédigeons ensuite les légendes valorisantes et incitatives en conformité avec vos fiches techniques et objectifs commerciaux. Experts de la communication dans les vins, nous injectons dans les éléments textuels toutes les stratégies de mots-clés assurant la propulsion et le référencement simultané de votre campagne sur internet et sur les réseaux sociaux.
3
Publication des contenus
Une fois les contenus produits, nous lançons votre campagne de marketing digital sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook. Nous déployons vos contenus publicitaires sur plusieurs canaux :
– un post, c’est-à-dire une publication à demeure sous forme de carrousel d’une dizaine d’images photographiques et vidéo assortie d’une fiche technique détaillée du vin et d’un texte attractif qui donne envie de déguster et d’acheter ce produit.
– des stories animées, c’est-à-dire des clips vidéos formatés sur 15 s,publiées chaque jour et durant une semaine entière. Chacune de ces courtes vidéos inclut systématiquement un lien qui redirige vers votre page commerciale avec une invitation à la visiter et incitation à acheter la cuvée mise en avant.
Nous pourrons également réaliser et publier un Instagram Reels (courte vidéo très dynamique, centrée sur l’impact de marque) consacré à la cuvée promue.
Une fois la campagne lancée, nous surveillons les données statistiques et plus particulièrement ce que l’on appelle les indicateurs clés de performance. Nous vous en faisons rapport en fin de campagne.
Marketing d’influence : des tarifs optimisés avant tout
Le prix comprend : 1. la production des contenus, en studio ou en extérieur ; 2. l’élaboration et la publication d’un carrousel d’images ; 3. la publication d’une story par jour durant 7 jours incluant un lien direct vers votre page commerciale ; 4. le suivi des performances quotidiennes ; 5. le compte-rendu de campagne final.
Le prix comprend : 1. la production des contenus, en studio ou en extérieur ; 2. l’élaboration et la publication d’un carrousel d’images ; 3. la publication d’une story par jour durant 7 jours incluant un lien direct vers votre page commerciale ; 4. le suivi des performances quotidiennes ; 5. le compte-rendu de campagne final.
LE PLUS : 6. publication sponsorisée sur Facebook et Instagram avec ciblage de la géolocalisation et du profil des publics, associé à un lien direct vers la page commerciale du produit.
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